STAGES ÉLITE

Le stage Elite regroupe lors des vacances de la Toussaint, une sélection de stagiaires ayant participé à nos stages au cours de l’année (environ 500 jeunes) et évalués par notre Staff.

L’objectif étant de donner une visibilité aux jeunes joueurs de 11 à 15 ans. Chaque jour un recruteur de club professionnel de Ligue 1 ou Ligue 2 est présent pour observer notre sélection.

Un échange privilégié qui permet aux observateurs de réunir des informations à partir du bilan sportif réalisé par nos Educateurs (évaluation technique, tactique, athlétique, comportemental), d’échanger avec les stagiaires (questions-réponses), de présenter le projet de formation du club.

Les clubs professionnels partenaires sont Le Paris Saint Germain, L’Olympique Lyonnais, Le Stade Brestois, Le Stade Rennais, Angers Sco, Le FC Nantes, EA Guingamp… De nouveaux clubs nous ont confirmé leur présence.

Nous réalisons également une sélection FOOT BREIZH ACADEMIE, composée de joueurs U12/U13 pour participer au plus prestigieux tournoi U13 en FRANCE, le tournoi International de GUERLEDAN…autre possibilité de donner une visibilité aux stagiaires évalués au cours de l’année.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michel JARNIGON

 Recruteur pour le Paris-Saint-Germain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pascal SEGRE

Recruteur pour le Stade Rennais

 

 

 

 

 

 

 

 

Christian AMOURETTE

Recruteur pour l’EA Guingamp