Interview d’un équipementier, sponsor de Foot Breizh Académie.

La Foot Breizh Académie possède une réelle image à véhiculer auprès des stagiaires, une idée de groupe qui colle bien avec le sport collectif qu’est le football, tout le monde porte le même maillot. Une image qui forme une équipe.

sponsors-foot-breizh-academie-CSP

Le Directeur de CSP Diffusion, M. San Pedro fournit la Foot Breizh Académie pour tous ses stages.

Q: Vous connaissez la Foot Breizh Académie depuis longtemps ?

R: C’est surtout Yannick Salomon, son directeur, que je connais depuis plus de 25 ans. Nous avons joué ensemble en région parisienne, je garde de très bons souvenirs. Nous nous sommes retrouvé grâce aux réseaux sociaux.

Q: Vous êtes toujours licencié dans un club ?

R: Au grand Dieu non ! Je tape un peu dans le ballon rond comme vétéran avec le Variété club de France https://www.varietes.org, mais j’ai désormais un autre objectif !

Q: Un objectif sportif aussi ?

R: Oui, je prépare la Marathon de Paris. Ce n’est pas une mince affaire !

Q: Votre société fournit les équipements tant pour les jeunes stagiaires que pour le staff depuis combien de temps ?

R: 2019 sera la troisième année et je compte bien continuer. Nous allons renouveler notre partenariat pour 2 nouvelles années. J’ai installé ma société en 1997 et même si j’ai sur rail différentes idées, je vais rester aux côtés de la Foot Breizh Académie. Nous proposons une gamme d’articles et d’équipements sportifs pour équiper les clubs ou association, une gamme de vêtements professionnels pour les entreprises ou collectivités.

Q: En gros, cela représente combien de tenues par an pour la Foot Breizh Académie ?

R: Pour 2018, à la louche, je dirais 500 tenues. D’ailleurs pour le stage des vacances d’hiver de ce mois-ci à Larmor Plage.

Je souhaite accompagner Yannick et son concept de stages dans son développement, je suis très sensible à l’image positive que dégage FOOT BREIZH ACADEMIE.

Laisser un commentaire

(required)

(required)