Rien qu’à prononcer le mot février, les frissons parcourent le dos de certains joueurs de football. Les terrains sont parfois encore gelés, le vent est froid, peu de chose engage à taper dans le ballon rond. C’est pourtant une très bonne période pour passer quelques jours à la manière d’un professionnel du football au sein de la Foot Breizh Académie.

Quoi de plus motivant que de s’entraîner au bord de l’Océan Atlantique ?

Le stage de football des vacances de février se déroule sur le site idyllique du centre nautique de Kerguélen à Larmor Plage (56). Situé dans le Golfe du Morbihan, il ne se situe qu’à un quart d’heure de la gare TGV de Vannes ou de Lorient. L’hébergement, à 50 mètres de la plage, ne connaît jamais d’hiver rigoureux. Les séances d’entraînement deux fois par jour, trois pour ceux qui choisissent l’accompagnement individualisé, se font sur terrain en herbe, en synthétique ou en Indoor à quelques minutes du centre.

Quand le soleil est présent, le beach soccer est aussi une solution toute trouvée en profitant de la bise marine. Pas de temps perdu dans les embouteillages, ni d’odeur de pots d’échappement. Pas de stress, tout est géré par le staff de spécialistes. Spécialistes de l’hébergement, mais aussi spécialistes sur le terrain. Tous nos coachs sont licenciés UEFA A et spécialisés sur tel ou tel postes du terrain. Un préparateur mental intervient aussi lors des stages pour libérer l’esprit des jeunes joueurs. Tous les jours, tout est fait pour ne penser qu’au football à la manière d’un vrai professionnel.