Les skis des vacances de février rangés au placard, il est désormais temps de penser aux vacances de Pâques. Cette année, le stage de la Foot Breizh Académie se déroulera sur le site du centre nautique de Kerguélen à Larmor Plage (56). Fini les batailles de boules de neige, place aux entraînements de football avec des méthodes de professionnels reconnus.

Jouer au football les pieds dans le sable de l’Océan

Le site du centre nautique de Kerguélen à Larmor Plage accueillera les jeunes stagiaires de 9 à 16 ans dans des conditions de vie unique en France pour ce type de stage. Chaque matin, la séance de décrassage matinale se fera le long de l’Océan Atlantique, les pieds nus sur le sable blanc. Seules les directives des coachs viendront couvrir le bruit des vagues.

Un staff diplômé UEFA A

De l’accueil des enfants à leur encadrement sur le terrain, c’est tout un panel d’éducateurs et d’entraîneurs spécialisés qui prendra le groupe en main. Tous nos coachs sont licenciés UEFA A et spécialisés sur tel ou tel postes du terrain. Un préparateur mental intervient aussi lors des stages pour libérer l’esprit des jeunes joueurs.

Terrains en herbe ou synthétique

Depuis le centre, il faut même pas un quart d’heure pour rejoindre les terrains mis à disposition par les clubs locaux. En herbe ou en synthétique, ils offrent en plus des terrains pour faire du city ou du Five Indoor. Des séances de beach soccer viennent mettre la cerise sur le gâteau avec un travail unique sur un lieu de vacances de rêve. Les stagiaires reçoivent en plus, tout l’équipement sportif aux couleurs de la Foot Breizh Académie à leur arrivée.