Melvyn Evenou 2

Avec la crise sanitaire, il est devenu quasi impossible de mettre les crampons sur un terrain de football pour des entraînements suivant les contraintes sanitaires. La Foot Breizh Académie a mis en place un service premium qui répond aux attentes des particuliers comme des clubs. Les séances se déroulent en présentiel ou en visioconférence. Loic Yvenou de Fougères (35) utilise ces services pour son fils Melvyn.

FBA : Votre fils à quel âge ?

LY : Il est de 2006, il a 14 ans

FBA : Il joue dans un club ?

LY : Il est attaquant en U15 au club Fougères AGL Drapeau

FBA : Il a déjà fait des stages à la Foot Breizh Académie ?

LY : Il a fait deux stages, dont un stage Elite !

FBA : Il fait du football depuis longtemps ?

LY : Cela fait cinq ans et c’est devenu une vraie passion.

FBA : Vous avez choisi l’accompagnement individualisé. Pour quelles raisons ?

LY : Nous avons démarré les séances en avril 2020 avec la crise sanitaire qui bloquait les entraînements en club. Melvyn n’a que peu joué sur un terrain. Nous avons pris un rythme avec une séances tous les jeudis à domicile et une séance avec Stéphane Brulé, préparateur physique, en visioconférence, pour des étirements. Melvyn a aussi droit à de la préparation mentale avec Dominique Maguer. C’est un service complet, motivant et très efficace.

FBA : Comment Melvyn trouve cet accompagnement ?

LY : Il est à fond dedans, très assidu et je ne dois pas le lui rappeler ! En plus, on commence à voir sa musculature changer.

FBA : Melvyn a déjà en tête une profession plus tard ?

LY : Il est bon au collège et peut encore évoluer. Je pense qu’il choisira un métier lié au sport.

FBA : Pour quelles raisons conseilleriez-vous le coaching individualisé ?

LY : Il a les yeux qui brillent, il veut toujours plus s’’investir sans que nous nous immiscions dans son évolution. Il croit en lui, en ses capacités ! Quelques soient les résultats, car il ne faut pas s’enflammer, l’essentiel est sa construction d’adolescent et d’homme. Nous avons confiance au staff de Foot Breizh Académie. C’est une collaboration sincère et durable, en toute transparence.